Notre offre

Coordinateur – Ordonnanceur Conditionnement Fruits et Légumes

Type de l'offre Type de contrat Localisation 1990JMOCOCFL
Coordinateur – Ordonnanceur Conditionnement Fruits et Légumes CDI La Chevrolière (44)

Entreprise

Créée en 1993, la Société Coopérative Agricole OCEANE s'impose depuis 25 ans comme un acteur de premier plan dans le domaine des légumes frais en France et à l'export.

Forte de ses 70 producteurs maraîchers adhérents, elle poursuit son développement et réalise aujourd'hui un C.A. de plus de 150 M€ (90 000 tonnes de légumes frais /an) pour un effectif salarié de 80 collaborateurs.


Mission

Pour faire suite à l'évolution d'un de ses collaborateurs en interne, OCEANE recrute aujourd'hui un nouveau


Coordinateur – Ordonnanceur

Conditionnement Fruits et Légumes (H/F)

Sud de Nantes



Au coeur des opérations de l'entreprise, vous assurerez un rôle essentiel d'interface entre les producteurs/conditionneurs adhérents de la Coopérative, en amont, et, le service commercial en aval. Vous aurez, pour mission quotidienne, et sur la base de prévisions hebdomadaires, de recenser les quantités de produits prêts à être récoltés et conditionnés dans les différentes exploitations, de consolider ces informations, puis de faire le lien auprès des commerciaux, afin qu'ils disposent de données précises sur les volumes et références produits à proposer et à vendre aux clients.

A partir des prévisions de commandes, vous organiserez, planifierez et répartirez ensuite les ordres de fabrication auprès des différents ateliers de conditionnement de la coopérative, puis coordonnerez avec le service transport de l'entreprise, la collecte dans les exploitations des colis conditionnés.

Vous mettrez en place et suivrez des indicateurs d'activité que vous communiquerez aux producteurs.

Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Commercial et serez intégré dans une équipe déjà composée de plusieurs Coordinateurs – Ordonnanceurs Conditionnement.

 

Profil souhaité

De préférence, diplômé ou titulaire d'un cursus Bac + 3/5 minimum en gestion de production ou en agroalimentaire, vous possédez une première expérience de trois années au moins dans des fonctions comparables (planification ordonnancement, supply chain) dans le secteur des produits alimentaires frais ou ultra-frais.

 

Pour ce poste sédentaire, vos qualités de réactivité, votre capacité à gérer les priorités et la pression, votre rigueur, votre esprit d'initiative, votre pragmatisme, mais aussi votre sens de l'équipe et de la relation humaine, seront essentiels.

La maitrise des outils informatiques est requise.

 

Poste (Cadre, CDI plein temps) basé à La Chevrolière, au sud-ouest de Nantes. Conditions attractives.

Copyright © 2015 Alturion, All rights reserved - Mentions légales - Powered by :Eolia Consulting & Software / Solire