Notre offre

Chef de Projet IRVE

TYPE DE L'OFFRE TYPE DE CONTRAT LOCALISATION 2150VPCDP
Chef de Projet IRVE CDI Issy les Moulineaux

ENTREPRISE

Dans le cadre de la diversification de son activité, nous recrutons pour la société SOGETREL, acteur national majeur sur le marché des télécoms, de la sûreté IP et des solutions digitales avec un CA de plus de 600 ME, un(e) :  
 

Chef de projets IRVE (F/H)  

MISSION

Au sein de la Division Smart Solutions, vous reportez au Directeur coordination des opérations Smart Solutions. 

 
En étroite collaboration avec le BE central, les commerciaux et les Directeurs d'Agences, vous pilotez les projets dans le domaine de la mobilité électrique. 
 
Interface entre les clients et les équipes opérationnelles, vous animez les conducteurs de travaux et vous garantissez le bon déroulement des projets en termes de QCD. 
 
Votre fonction vous amène ainsi à : 
 

  • Intervenir dans les agences concernées par les projets, sur tout le territoire national, 
  • Manager des équipes en interne, en hiérarchique ou transverse, et des prestataires, 
  • Gérer sur le plan financier (recettes, dépenses, résultat) et contractuel les projets (connaitre, appliquer et fait respecter le contrat), 
  • Transmettre vos expertises à vos collègues Conducteurs de travaux.

PROFIL SOUHAITÉ

De formation technique (bac+ 4 ou bac+5) ou ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans au minimum en gestion et déploiements de projets dans le domaine de la mobilité électrique - en IRVE idéalement, et / ou génie électrique et travaux de voirie. 
 
Vous vous appuyez sur une bonne connaissance et pratique des procédures administratives liées aux déploiements (DC, DICT, VIC, études, conformité, réception, DOE) des outils de supervision et des architectures réseaux. 
   
Vous avez démontré des aptitudes relationnelles dans un environnement complet (clients, fournisseurs, sous-traitants externes, sous-traitants internes…) 
 
Votre expérience dans l'IRVE vous permet de bien connaitre les normes et réglementation IRVE et les normes électriques. 
 
Dans l'idéal, vous êtes titulaires des habilitations électriques et formations P1/Q1, P2/Q2, P3/Q3. La connaissance en HTA et des marchés publics est un plus. 
 
Vous parlez anglais. 
 
Des déplacements en France sont prévus dans les différentes agences Sogetrel.