Notre offre

Assistant(e) de Gestion - Siège

TYPE DE L'OFFRE TYPE DE CONTRAT LOCALISATION 2249SOVAG
Assistant(e) de Gestion - Siège CDI Caluire

ENTREPRISE

Notre groupe est spécialisé dans les solutions en ressources Humaines.

Sovitrat, est aujourd'hui un réseau de  plus de 50 agences qui réalise un CA de 180 Millions d'Euros avec l'équivalent de plus de 4000 salariés intérimaires en temps plein.

Notre développement nous amène à créer un poste d'Assistant (e) de Gestion

MISSION

Vous êtes rattaché(e) au Responsable administratif d'une équipe de 4 personnes

A partir des éléments de paie variables saisis par les assistants(es) en agence, vous traitez les paies sur le progiciel Anael TT.


Vos missions se déclinent de la façon suivante :

- traitement et contrôle des factures, les avoirs Clients,

- des extractions client,

- l'intégration en comptabilité

- ajustements et saisies arrêts, mode de règlement

- traitements provisoires et définitifs

- les virements et édition de chèques

- clôture de période

- les acomptes,

- le suivi administratif (saisies arrêt, intégration participation)

- mise à jour sur intranet

- suivi des dossiers prévoyance/ frais de santé


PROFIL SOUHAITÉ

De formation type Bac+ 2 GEA, vous êtes titulaire d'une expérience environ 2 ans dans une fonction d'assistant en agence d'intérim ou issu de l'alternance en gestion.

Vous avez une première expérience d'utilisation de logiciel type Anael dans l'idéal ou d'autre logiciel de paie.

Doté(e) de l'esprit d'équipe et d'un excellent relationnel afin de pouvoir communiquer au quotidien avec les différentes agences de notre réseau, vous avez envie de rejoindre le siège de notre Groupe en fort développement.

Le poste est en CDI; basé au siège de notre groupe à Caluire.

La rémunération est composée d'un fixe plus 13ème mois, d'un Intéressement et d'un PEE (avec un abondement de 25% de l'employeur)